Formation WordPress.

“Apprendre à créer une boutique Web sous Worpress”

La formation Peaccom “Installer et administrer une boutique Web sous WordPress” est principalement destinée à des propriétaires de site souhaitant greffer une boutique à un site vitrine existant, ou créer un site boutique sous WordPress.

Bien évidemment, cette formation exige préalablement un bon niveau de maitrise du CMS WordPress.

Elle peut aussi être complétée par la formation “Créer son site sous WordPress” afin d’acquérir toutes les connaissances pour construire une boutique web de A à Z.

A travers cette formation, vous découvrirez les arcanes de l’extension Woocommerce et ses fonctionnalités pour gérer votre commerce en ligne: créer et gérer des produits, le inventaires, installer des passerelles de paiement sécurisées (Stripe, Paypal…).

Attention: depuis le RGPD (2018), il est indispensable d’apprendre à rédiger correctement les Condtions Générales d’Utilisation (CGU) de votre site internet, et de proposer à vos clients une information et des droits sur le traitement de leurs données à caractère personnel. Peaccom vous accompagne aussi sur cette partie réglementaire désormais indispensable.